SOMAPA - EYRAGUES- Du 6 au 8 novembre 2020 -

Chambres

Vous logez dans 5 chambres à 2 couchages de décoration et mobilier indiens associées à 3 salles de bain.

3 chambres dans le jardin et deux chambres à l'étage de la salle de pratique.

 

Pratiques de Yoga

La salle de pratique est consacrée aux pratiques de yoga traditionnelles:

Postures - Méditation - Mantra  Nettoyage énergétique sont planifiés dans ce programme de 2 jours entiers.

Massage et soins

Vous bénéficiez d'un massage du dos par Eliane, spécialiste du toucher, qui vous délestera des poids physiques et mentaux. De plus, Eliane associe son massage à un soin purifiant du visage aux argiles pour illuminer votre teint. 


Somapa, est situé dans le village d'Eyragues, à 5 kms de St Remy de Provence et à 10 kms au sud d'Avignon.

Limité à un petit groupe de 10 personnes, les 5 chambres seront prises dans leur ordre d'arrivée.

C'est un lieu de retraite où tout le monde participe à la vie collective. 

 

Somapa est à la fois la maison de l'instructeur André Riehl, yogi Bashkar Nath, dont Aline est l'élève, et un lieu de ressourcement intérieur avec pour support principal les enseignements authentiques des Yogas Traditionnels. Lieu consacré à la démarche intérieure, il est pour cela demandé de considérer ce séjour comme une occasion de mettre en œuvre les qualités propices au développement de la considération de la sacralité de la vie : étude sur soi, soutien mutuel, partage des tâches, écoute de l'autre, pratique de parole douce et de silence conscient.

 

Somapa signifie en sanskrit "Buveur de lune" et fait référence à Siva appelé parfois "Porteur de Lune" s'abreuvant de sa propre substance, l'infinie conscience. C'est aussi une référence au Sivaïsme du Cachemire qui considère qu'il existe dans le corps d'énergie une substance Amrita, traduite par "Nectar de vie" qui s'écoule de la région du crâne et maintient le yogi en état de méditation. Amrita et Soma sont deux termes synonymes.

De plus, l'enseignement à Somapa se déroule sous la protection, la bienveillance et le plein accord de l'instructeur d'André Riehl, Chandra Swami de la lignée des Udasin. Chandra signifie également Lune en sanskrit. Somapa est donc un hommage à l'instructeur vénéré.

 

Un bulletin d'inscription vous sera envoyé sur demande.

Pour tout renseignement, contactez Aline au 06.07.80.06.89

 

Nous contacter

Téléphone : 06.07.80.06.89

E.Mail : boosterdubienetre@gmail.com