Massage Kobido

Comme l’ensemble des massages asiatiques, le kobido est basé sur l’utilisation du « chi », notre énergie vitale. Il stimule la micro-circulation cutanée et le flux lymphatique, afin d’apporter un meilleur apport nutritif à nos cellules et pour mieux drainer les déchets produits par notre corps.

Au Japon, le kobido, avec sa technique rigoureuse, est considéré comme un art traditionnel. Parmi les 48 catégories de techniques, des variantes sont proposées selon la partie du visage sur laquelle elles sont appliquées.

Lors de ce massage, vous êtes allongé sur une table de massage. Cette séance dure environ une heure.

Durant celle-ci, les doigts, les poignets, les avant-bras, ainsi que les épaules sont sollicités dans un enchaînement de gestes précis, qui ressemblent à une chorégraphie, 

Présenté comme un véritable soin anti-âges, le kobido stimule la tonicité et l’élasticité de la peau, améliore la circulation sanguine et permet de relaxer des muscles souvent tendus. C’est un traitement complètement naturel et efficace pour réduire le processus de vieillissement de la peau. En orient, ce massage est utilisé pour prévenir plutôt que pour guérir. Vous pouvez donc le tester à n’importe quel âge !

 

Nous contacter

Téléphone : 06.07.80.06.89

E.Mail : boosterdubienetre@gmail.com